[pymecavideo] ajout d'une vidéo de synthèse

Bonjour, j'ai ajouté une vidéo de synthèse dans la paquet, il s'agit
d'une simulation simple de mouvements de planètes dans le système
solaire.

J'ai débogué pymecavideo pour qu'il accepte des videos à un format autre
que 4:3, du coup on peut observer dans un référentiel centré sur
mercure, vénus, la terre, mars.

un fichier solaire.mecavideo permet de reprendre la liste de clics déjà
faite (condition : il doit trouver une fichier
/usr/share/python-mecavideo/videos/solaire.avi installé). On peut
rebidouiller ce fichier de projet pymecavideo, je peux aussi recalculer
une vidéo de système solaire avec plus de noir autour, pour cadrer plus
largement lors des animations en référentiels planétocentriques.