Re: [pymecavideo] ajout d'une vidéo de synthèse

> mmm... ça marche pas bien chez moi... :
> 1) on a pas la boucle de rétrogradation (vidéo pas centrée dessus ?)

C'est parce que si tu centres sur la terre, ça ne découpe autour de la
terre qu'une fenêtre pas trop grande, afin que les bords de cette
fenêtre ne touchent jamais les bords du cadre de la caméra.

Pour voir la rétrogradation, il faut simplement que la caméra cadre un
champ plus large. Allez, comme c'est toi, je recalcule vite fait une
vidéo de ce genre. Ça y est, elle est dans le dépôt de sources à la
place de l'ancienne. J'ai aussi le fichier solaire.mecavideo, où c'est
« pré-cliqué »

> 2) lors que l'on visualise, on n evoit pas "mars" dans la vidéos recalculée.
> (ya plus le bouton "glisser pour fermer" ? )

Bug connu : si tu fermes la vidéo recalculée à l'aide du gestionnaire de
fenêtre, celle-ci n'envoie pas le signal à pymecavideo que ça commence à
bien faire, et du coup elle continue, mais sans les boutons
malheureusement. Dans certains cas il faut aller jusqu'à tuer tout pour
s'en dépêtrer.

Si tu sais corriger ce bug, tu es bienvenu.

> JB qui fait son TP là-dessus dans 10 jours (vendredi des vacances)

Bon courage alors.

Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.
Téléphone +33 (0)3 28 29 17 70