Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

Cédrick FAURY a écrit :
> Si on utilise le backend QT4, par exemple, tcl/tk et gtk sont inutiles.
> De même pour cairo et tout un tas d'autres trucs que je ne connais pas.

Ainsi donc, on peut faire fonctionner matplotlib avec qt4. Bien ! Ça ôte
les limitations relatives aux threads et à l'UTF-8.

Comme la mode est de réempaqueter toutes les bibliothèques pour chaque
installeur de Windows, tu peux en effet mettre matplotlib plus
légèrement.

Si matplotlib pèse lourd sur Linux en ce moment, c'est parce que les
paquets existants ne permettent pas de choisir matplotlib sans tk. On
peut créer de nouveaux paquets, mais ce n'est pas forcément très
productif.

Amitiés,			Georges.