Re: Re : Re : [pclinuxos-fr] Connexion sur pclinuxos fr

> De : guillaume kihli <guillaume.kihli@xxxxxxxx>

> De : Verdier Jean-Claude <blueface4033@xxxxxxxx>

> voir!!

On Wed, 13 Oct 2010 18:29:23 +0100 (BST)
Verdier Jean-Claude <blueface4033@xxxxxxxx> wrote:

> Merci, content de te voir dans le coin!!!

Bonjour,

Je vous demanderai à tous de citer dans le texte de la personne à qui vous
(tous) répondez, et au besoin pour résumer ou finir de citer, de répondre en
dessous.

Blueface : j'ai ajouté les Meta dans la barre latérale depuis ton post. Tu
peux donc retrouver la page de connexion en regardant en bas à droite de
l'écran.

Cordialement,
Mélodie

PS: Guik, c'est toi qui utilises un client mail qui n'ajoute pas de marques
de citations ?
Qu'utilises tu comment client de courriel ?

--
Mélodie <meets1901@xxxxxxxxxx>