Re: [pclinuxos-fr] Il y a le site, et il y a la liste

Le 15/10/2010 20:26, Mélodie a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un dilemne. Vous imaginez bien que pour ceux avec qui nous nous
> connaissons depuis le forum PCLinuxOS, pas de souci : inutile que j'écrive à
> chaque un mail personnel pour l'accueillir sur le site ?
>
> Je l'ai fait pour deux inscrits qui sont ici et qui n'étaient pas sur le
> forum PCLinuxOS préalablement, pour des raisons purement fortuites..
>
> Par contre le but du site étant clairement de permettre la mise en ligne de
> supports de documentation, dans un premier temps, et d'évoluer vers un site
> [...]
Bonsoir Mélodie

Ton engagement est "méritable" mais :
J'en pense que non.
Je ne me suis pas inscrit pour que mes datas soient communiqués à
d'autres personnes que "les admins".
Je ne veux pas connaitre de données "privilégiées" sur des personnes qui
ne veulent pas s'engager d'avantage.

A nous de les attirer, les motiver.
Pour ma part j'essaie de le faire en participant plus ou moins
maladroitement.
Pour le reste je pense que chacun fait un peu, aussi, comme il peut.

Voilà, voilà...

Bonne soirée à tous