Re: [pclinuxos-fr] Il y a le site, et il y a la liste

On Fri, 15 Oct 2010 21:51:00 +0200
06net <06net@xxxxxxx> wrote:

> Bonsoir Mélodie
>
> Ton engagement est "méritable" mais :
> J'en pense que non.

Hello,

> Je ne me suis pas inscrit pour que mes datas soient communiqués à
> d'autres personnes que "les admins".

Connais-tu les mails jetables ?

> A nous de les attirer, les motiver.
> Je ne veux pas connaitre de données "privilégiées" sur des personnes qui
> ne veulent pas s'engager d'avantage.

Ils sont là, ils sont inscrits sur le site, ils sont donc déjà en partie
engagés.

> Pour ma part j'essaie de le faire en participant plus ou moins
> maladroitement.
> Pour le reste je pense que chacun fait un peu, aussi, comme il peut.

Bon bon, ce mail que j'ai adressé à la liste est destiné à ceux qui
voudraient bien partager l'accueil des nouveaux avec moi. Cela peut être
agréable de se sentir accueilli personnellement.

Qui a une idée à ce sujet ? :D

> Bonne soirée à tous

Merci, à toi aussi.

Cordialement,