Re: [pclinuxos-fr] Encodages des messages

On Tue, 12 Oct 2010 18:21:39 +0200
Denis MARCOUREL <denis.marcourel@xxxxxxxx> wrote:

> Bonsoir toutes et tous,
>
> Donc, jusqu'à nouvel ordre, l'utf-8 (8 bits) est à proscrire, au profit
> de l'iso-8859-1 ?
>
> Cordialement,
> Denis

Bonjour,

Eh bien là je voudrais essayer 8859-15, parce que je ne sais pas encore ce
qui va vraiment le mieux, sans "tomber" dans le html / et autres 64bits dans
les en-têtes.

Il y a aussi le type mime de l'en-tête qui peut peut-être jouer... ce n'est
pas facile à voir, mais comme tu sembles être le seul à poster avec
les mêmes critères que les miens, le champ de recherches devrait être assez
réduit.

Nous pourrons voir le résultat demain, dans les archives.

Cordialement,
Mélodie

--
Mélodie <meets1901@xxxxxxxxxx>