[ostorybook-dev] Suggestions Vue Infos rapides

Bonsoir à tous,

Je reviens rapidement sur la vue Infos rapides. Serait-il envisageable de ne pas afficher les champs et les intitulés lorsqu'ils sont vides ? Cela faciliterait la lecture. Évidemment, cela ne doit pas exiger bcp de travail. Dans le cas inverse, tu laisses en l'état.

Bonne soirée

Bernard

Exemple de vue Infos rapides d'une "scène"

chapitre propositions
Fil Fil par défaut ▮▮
Exclure Non
Date 2023-09-16 10:19:39.987
Durée vide
Narrateur vide
Étape vide
Personnages vide
Objets vide
Lieux vide
Actions vide
Fils vide
Relatif à la Scène vide
Fichier vide
Résumé/Texte

Tu m'avais demandé ce que je pensais des options de l'export EPUB. Je crois qu'il s'agit plus de Fichier -Exporter car je n'ai pas vu d'options pour le format EPUB.

Livre : les différents formats sont exportés avec un message d'accompagnement excepté pour le format .txt. Ils sont lisibles. Les formats .odt et .docx ont été ajoutés. Merci car c'est très utile pour transmettre le projet quand on écrit uniquement avec oStorybook. La plupart des maisons d'édition n'acceptent plus de version papier.
Base de données : ok