Re: [ostorybook-dev] Options de l'export EPUB

Le 16/09/2023 à 18:26, dev ostorybook a écrit :
Remarque : pourquoi ne pas proposer le format .tex qui est très utilisé
dans certains milieux ?
Je ne connais pas vraiment le format TEX. Je vais voir si je peux faire
quelque chose, d'autant que ça m'avait déjà été demandé. Mais, de ce que
j'en sais, ceux qui l'utilisent ne l'emploie jamais pour publier,
seulement pour reprendre le fichier avec un éditeur compatible.

J'ai trouvé un code source (en GPL) dont la dernière date de modification remonte à 2012. Je l'étudie pour l'adapter et l'intégrer.