[ostorybook-dev] Bug Editeur - Modifier la police HTML - priorité - très basse

Bonjour à tous,

Il s'agit d'un très léger bug. Lorsqu'on édite une scène par ex. et qu'on désire mettre du texte en couleur, le menu Couleur s'ouvre. Le premier clique est sans effet. C'est au second que la modification prend effet.  J'ai l'impression que cela concerne l'intégralité du menu "Modifier la police HTML" car il faut deux tentatives pour obtenir la modification.

Dans le même registre, une idée pour la personnalisation des noms en vue scènes, lieux, etc. Je sais que cela peut paraître farfelu et vraiment inutile mais serait-il possible de modifier la police, la couleur du nom pour une meilleure visibilité dans la vue générale ? Il "suffirait" de pouvoir appliquer les formats disponibles pour les descriptions Résumé/ Texte, Notes etc. à l'intitulé…

Si cela ne demande qu'à recopier du codage préexistant, alors d'accord sinon, on oublie !

Bonne journée