Re: [ostorybook-dev] Bug Editeur - Modifier la police HTML - priorité - très basse

Je serais tenté de valider le choix 2 mais je me pose la question de
l'utilisation faite par les utilisateurs. Si le choix par défaut est
Serif (cf. image), cela importe peu de proposer un choix plus ouvert.

Justement, le principe est de pouvoir changer la police ponctuellement. Je vais maintenir l'ancienne possibilité, sachant qu'en cas de changement de configuration, ou d'export (ODT, DOCX, EPUB, HTML), le résultat sera aléatoire.