Re: [ostorybook-dev] Bug Editeur - Modifier la police HTML - priorité - très basse

Il s'agit d'un très léger bug. Lorsqu'on édite une scène par ex. et
qu'on désire mettre du texte en couleur, le menu Couleur s'ouvre. Le
premier clique est sans effet. C'est au second que la modification prend
effet.  J'ai l'impression que cela concerne l'intégralité du menu
"Modifier la police HTML" car il faut deux tentatives pour obtenir la
modification.

Toutes mes excuses, pour réduire la barre d'outils j'avais regroupé tout ce qui concerne la police de caractères derrière un bouton unique qui ouvre un menu contextuel. Sauf que, pris par autre chose, je n'étais pas allé jusqu'au bout.

C'est corrigé, mais il reste une question à régler. Pour l'édition, en particulier en EPUB, il est recommandé de se limiter aux seules familles génériques :
- Serif,
- Sans-Serif
- Monospaced

L'usage d'une police différente fonctionnera sur son propre PC, mais si on en change ça risque de ne pas marcher.

Donc, je fais quoi :
- je garde la possibilité actuelle de choisir l'une ou l'autre des polices existantes
- je réduis aux seules polices recommandées

Personnellement, je préférerais la deuxième solution.