Re: [ostorybook-dev] Affichage détaillé du résumé / texte / notes des différentes tables

En fait, quand je parle d'afficher l'intégralité du résumé / Texte d'une
scène ou d'une description, c'est peut-être excessif ! Depuis un certain
temps, j'ai pris l'habitude d'utiliser oStorybook pour organiser des
notes, etc. Il est vrai qu'elles ne comportent pas des milliers de mots
mais j'aimerais pouvoir en visualiser une partie plus importante.
Peut-être fixer une limite beaucoup plus large ?

Voici ce que j'ai modifié :
a) jusqu'à présent, les liens vers d'autres éléments étaient donnés via l'identifiant, or l'ID est une information interne strictement nécessaire pour la base de données et on a décidé de ne plus l'affiche, sauf pour le développement. Du coup, pour l'utilisateur lambda, ça n'avait pas de réelle signification. Maintenant, c'est remplacé par le nom de l'élément.

b) je me suis efforcé de programmer selon la table suivante que j'ai ajoutée dans le GIT :
https://framagit.org/ostorybook/mainApp/-/blob/master/docInfosRapides.txt
Pour résumer, les champs de texte (texte de la scène, description, notes, assistant) sont limités à 200 caractères sans détails, et 800 caractères avec détails. Ça devrait donner une meilleure idée du contenu.

version mise à jour, JAR disponible