[ostorybook-dev] Affichage détaillé du résumé / texte / notes des différentes tables

Bonjour à tous,

Les tables listent les éléments créés. Par défaut, la partie gauche affiche l'arbre et les infos rapides / navigation. On peut évidemment personnaliser la présentation.

L'onglet Infos rapides permet d'afficher ou non les détails. Serait-il envisageable de proposer une sélection plus détaillée en adaptant le menu Détails ? En fait, j'aimerais pouvoir afficher / lire uniquement le contenu du résumé / texte (l'intitulé dépend de la table).

Une proposition appliquée à la vue Scènes.

J'ai listé les informations essentielles des différentes tables ( Description, Notes, résumé / Texte) .

Bonne journée. Bernard  (je n'arrive pas à écrire sous le tableau) !

Affichage dans infos rapides

Description

Notes

Résumé / Texte