Re: [ostorybook-dev] Affichage détaillé du résumé / texte / notes des différentes tables

Bonjour à tous,

Les tables listent les éléments créés. Par défaut, la partie gauche
affiche l'arbre et les infos rapides / navigation. On peut évidemment
personnaliser la présentation.

L'onglet Infos rapides permet d'afficher ou non les détails. Serait-il
envisageable de proposer une sélection plus détaillée en adaptant le
menu Détails ? En fait, j'aimerais pouvoir afficher / lire uniquement le
contenu du résumé / texte (l'intitulé dépend de la table).

Une proposition appliquée à la vue Scènes.

J'ai listé les informations essentielles des différentes tables (
Description, Notes, résumé / Texte) .

Pas trop d'accord, il y a 21 types d'éléments différents à afficher grâce à une seule fonction avec un paramètre (détaillé ou pas).

En revanche, j'ai retraité les infos des scènes de manière que, lorsque le détail n'est pas demandé, on affiche toutes les informations "significatives" et renseignées.

Tu me diras ce qu'il en est lors de la prochaine version.