Re[2]: [ostorybook-dev] Divers

Cela a un peu agrandi la zone déroulante... Mais pas tant que ça...
Peut-être est-ce ainsi que tu l'as prévu...
Serait-il possible dans ce cas de réduire beaucoup plus la zone des
onglets quand on est sur la partie supérieure ?
(La question est la même sur la fiche "Lieux", en fait).

Et les onglets Attributs et Relations sont grisés.

Plus de scintillement sur la fiche "Lieux", super.
En revanche l'onglet Relations est grisé.
Autre question sur cette fiche Lieux : j'ai essayé de mettre qqc dans la
case "où". Mais ensuite, impossible de le supprimer, si on change d'avis
(je n'ai que la liste déroulante des autres lieux, il faudrait un choix
"vide").

Merci !

Marc.