[ostorybook-dev] Divers

Après de longs mois d'écriture je me remets à utiliser oStorybook pour mettre en relief les liens, incohérences, organisations, etc... de mon projet

Donc je vais avoir quelques questions/remarques, dont certaines sont peut-être dues au fait que je n'ai pas suivi de près les derniers échanges. ;)

J'ai pour l'instant remarqué ceci :
  • En mode "éditeur de scène", on ne peut plus basculer comme avant en "plein écran" pour accéder au texte. Il faut "scroller" avec la souris pour faire défiler les 3 ou 4 seules  lignes visibles. (A moins que je ne vois plus la manip à faire ?...)
  • En  mode "éditeur de personnage", idem : on ne voit que la ligne "Prénom/surnom", et ce n'est pas évident pour "scroller" et remplir les champs suivants. d'autant plus que la barre de défilement est quasi-invisible.
  • Toujours en mode "éditeur de personnage", les onglets "Attributs" et "Assistant" sont grisés et non accessibles.
  • Une suggestion : serait-il possible de changer l'état de toutes les scènes simultanément (ou d'un lot de scènes) ? Les repasser toutes en "brouillon" par exemple ?
  • Franz-Albert, tu as travaillé si j'ai bien compris sur la compatibilité et les échanges avec le (méchant ;)) Word. Peut-on exporter le texte travaillé sur oStorybook vers le fichier Word, comme on le fait en sens inverse de Word vers oStorybook ?
Voilà, ce sera tout pour une reprise de contact.

Merci !

NB : Franz-Albert, suite à ton changement de mail, cette liste reste bien toujours valable ?

Sans virus.www.avast.com