Re: Re: [ostorybook-dev] Divers

Editeur de scène OK, désolé !

Editeur de personnage, la fenêtre d'en bas prend toute la place. (Sur l'image ci-dessous, je suis au max de la hauteur de mon écran, et
"Attribut" est au min.

Fenêtre assistant grisé... Effectivement je n'en ai pas !

Clic droit sur la fenêtre des scènes après sélection : j'avais essayé,
mais rien ne se passe chez moi.

Exportation vers Word : OK, bouton repéré, je testerai !

Merci, et bon dimanche à tous.