Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

Les antonymes... Ça peut être pas mal aussi, non ?

Mais je n'ai aucune idée de l'impact de ces 24 Mo en plus...

envoyé : 17 février 2023 à 23:30
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?