[ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

J'ai même essayé la touche F1 !

Comme d'habitude je ne vous pas d'indication, à vous de trouver comment ça marche. Si vous ne trouvez pas je vous donnerai un indice.

Bilan de mes essais.

Téléchargement de l'archive thesaurus_fr.dic puis décompression dans ~/.storybook5/dicts

Vérifications dans Editer - Préférences et Fichier - Propriétés du fichier. Je n'ai vu nulle part de référence au thésaurus. Idem pour l'éditeur de texte ou l'édition avec Dactylo.

Absence de "Synonymes" au menu contextuel.

Bref, je n'ai rien trouvé !

Bonne journée