Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

J'ai recopié l'archive dans ~/.storybook5/dicts mais toujours pas
d'accès à la fonctionnalité une fois oStorybook relancé. Tu l'as bien
cachée !!

Et pourtant c'est ultra simple. Il faut simplement sélectionner le mot pour lequel la recherche doit se faire.

Je n'avais téléchargé que le JAR ! Ça fonctionne très bien avec l'intégralité de l'archive, merci encore.