Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

Téléchargement de l'archive thesaurus_fr.dic puis décompression dans
~/.storybook5/dicts

Il ne faut pas décompresser, la recherche de synonymes se fait directement dans le fichier thesaurus_fr.ocid. Tu remarqueras que l'extension choisie "ocid" c'est "dico" à l'envers. Bon c'est vrai qu'en fait le fichier est un zip, mais on l'utilise tel quel. J'ai choisi cette formule comme ça l'utilisateur pourra, s'il le souhaite, enrichir son dictionnaire des synonymes (il ne faut pas que j'oublie ça dans le guide).

J'ai recopié l'archive dans ~/.storybook5/dicts mais toujours pas d'accès à la fonctionnalité une fois oStorybook relancé. Tu l'as bien cachée !!

À propos du guide, voici le sommaire auquel j'ai pensé :
- introduction : présentation générale et principe
- pré-requis : comment installer les dictionnaires, installation de Firefox avec le plugin "LanguageTool" ou/et "Grammalecte"
Tu veux créer des liens vers le plugin "LanguageTool" ou/et "Grammalecte"?
- orthographe : comment fonctionne le vérificateur orthographique et comment l'utiliser.
- grammaire : comment utiliser le vérificateur de grammaire.
Je crois qu'il n'est pas encore installé.
- synonymes : comment chercher un synonyme, en local ou en ligne sur le CRISCO (ou autre site Internet). - annexe A : comment créer un dictionnaire orthographique (surtout utile pour les autres langues). - annexe B : structure du dictionnaire des synonymes et comment le personnaliser.
C'est très complet, bravo !