RE: [ostorybook-dev] Problème GIT

C'est assez stressant. 🙂

Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 27 décembre 2022 12:05
À : ostorybook-dev <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [ostorybook-dev] Problème GIT

Bonjour,

Début décembre j'ai eu un gros soucis avec la procédure de mise à jour
du serveur qui a "vérolé" le code source. D'où le délai assez long pour
la remise en ordre des Notes de renvoi. Aujourd'hui je n'arrive plus à
faire de COMMIT sur le projet. Je vais donc, certainement, être obligé
de reconstruire le projet sur le serveur ce qui entraînera la perte des
précédentes archives d'évolution. C'est peu comme si je reconstruisais
le projet sans avoir la trace des évolutions précédentes.