RE: [ostorybook-dev] Outil épisodes - pas de menu de déplacement avec un clic droit sur le numéro

On peut obtenir le menu contextuel sur le numéro de ligne, avec la touche Entrée. Sur le lien vers une scène, on peut utiliser le clic droit ou la touche entrée.
En ce qui concerne le déplacement des lignes. On peut déplacer en même temps vers le haut plusieurs lignes sélectionnées, mais pas vers le bas, cette fonctionnalité est très utile.

Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : samedi 22 octobre 2022 11:48
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Outil épisodes - pas de menu de déplacement avec un clic droit sur le numéro

> OK j'y retourne.

J'ai fait une modif, mais ça n'est que pour que le menu contextuel se
positionne correctement. Pourrais tu utiliser la seconde méthode pour
obtenir le menu contextuel. Je rappelle les deux méthodes:
1) clic droit sur le numéro de l'épisode
2) sélection du numéro de l'épisode (ou de la rangée de l'épisode) puis
appui sur la touche "Entrée".

NOTA: si c'est la case de l'icône de la scène ou du chapitre lié qui est
sélectionnée, l'appui sur la touche "Entrée" ouvrir le menu contextuel
permettant de déterminer le lien vers la scène ou le chapitre.