De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 21 octobre 2022 18:57
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Outil épisodes - pas de menu de déplacement avec un clic droit sur le numéro

Le 21/10/2022 à 18:01, Thibaud FOURNIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Pourriez-vous essayer de faire un déplacement de ligne épisode en
> utilisant le clic droit ? Je ne peux plus le faire, c'était possible avant.
> Je suis sous Windows 10.

J'avais oublié de vous signaler que j'avais modifié l'appel au menu
contextuel pour changer l'ordre des épisodes. Avant il fallait faire un
double clique gauche avec la touche Ctrl. Maintenant c'est tout
simplement le clique droit... mais tu avais déjà trouvé ça Thibaud.

J'ai modifié le fonctionnement du déplacement des épisodes. Tu me diras
si ça fonctionne correctement.

JAR disponible.