[ostorybook-dev] Digression

En complément de mon dernier message concernant Épisode, je voudrais vous signaler quelque chose.

Je m'efforce, dans la mesure du possible, de permettre l'utilisation exclusive du clavier pour "piloter" le comportement de oStorybook. C'est d'ailleurs un test auquel on devrait s'astreindre pour chaque nouvelle version stable à publier (débrancher la souris et vérifier qu'on arrive bien à faire ce dont on a besoin rien qu'avec le clavier).

Lorsque Bernard aura fait le tour de la fonction "Dictafon" je compte bien utiliser ça pour offrir une alternative "vocale", pas seulement pour dicter le texte, mais aussi pour piloter oStorybook.