Re: Re : [ostorybook-dev] Définition de Fil impossible dans Scènes - Priorité normale

Le 17/09/2022 à 19:08, Thibaud FOURNIER a écrit :
J'ai bien pu m'enregistrer sur flyspray en cliquant sur le lien de
l'e-mail reçu après la demande d'inscription. J'aimerais créer un
ticket, mais je ne vois pas cette possibilité. Faut-il obtenir un droit
spécifique de l'administrateur ensuite ?

Oui, j'ai malheureusement été obligé de mettre en place cette sécurité
suite à des tentatives de piratage. Je t'ai ajouté au groupe "Dev" qui
devrait te permettre de créer des tickets.

Le ticket créé était le 133, problème résolu. JAR à venir.