[ostorybook-dev] Assistant ->fin (peut être)

Je viens de terminer l'Assistant. Voici ce qui est changé:
- constatant que finalement les paramètres n'avaient pas besoin de figurer dans les préférences j'ai transférer la chose dans le menu "Aide". J'en ai profité pour faire de même pour le vérificateur orthographique (téléchargement du(des) dictionnaire(s)). - maintenant le dialogue de paramétrage de l'assistant dispose d'un bouton "Créer un Assistant", qui devient "Éditer" si un assistant installé est sélectionné ou qu'un fichier local est renseigné. - pour la sélection d'un fichier local si celui-ci n'a pas l'extension "xml" la zone est encadré en rouge (pareil si le fichier n'existe pas).

Il ne me reste plus qu'à mettre à jour le guide d'utilisation.

À noter que le lancement de l'éditeur d'Assistant via la commande:

java -jar oStorybook.jar --assistant

reste utilisable. Ce qui permet, si on le souhaite, de se faire un lanceur spécifique sur son bureau (ou dans son menu "Démarrer").

JAR disponible.