Re: [ostorybook-dev] Nouveau ticket FS#145 - Editeur externe

Le 07/10/2022 à 11:01, B Méhaut a écrit :

Bonne journée.
Bernard

Ticket validé et pris en charge.

En principe la dernière version mise à disposition aujourd'hui intègre des modifications relatives à l'éditeur externe. Il faudra me dire si ça convient et s'il y a d'autres choses à faire que dans les propriétés.

À noter que je n'ai pas touché à l'export depuis l'éditeur de texte, le type de fichier exporté dépendant de l'extension de fichier utilisé.

Remarque: par soucis de concision j'utilise:
- MS Word: pour Microsoft Office Word
- LibreOffice: pour LibreOffice Writer