Re: [ostorybook-dev] FS#134 - Ajout de champs dans la fiche personnage : Désir, But, Motivation

Je crois qu'on retrouve plus ou moins ce que tu recherches dans l'assistant, contribution de Elizabeth Georges. Les 5 besoins essentiels ( je crois qu'elle utilise un autre terme).
Bernard

Télécharger TypeApp pour Android