Re: [ostorybook-dev] FS#134 - Ajout de champs dans la fiche personnage : Désir, But, Motivation

----- Mail original -----
De: "Thibaud FOURNIER" <tibo_tango@xxxxxxxxxxx>
À: ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 6 Octobre 2022 12:29:17
Objet: [ostorybook-dev] FS#134 - Ajout de champs dans la fiche personnage : Désir, But, Motivation

FS#134 : Ajout de champs dans la fiche personnage : Désir, But, Motivation (ostorybook.tuxfamily.org)<http://ostorybook.tuxfamily.org/support/index.php?do=details&task_id=134&lng=fr&tconfig=0>

Bonjour,

J'aimerais utiliser des champs spécifiques pour les personnages

Désir (Quoi)
But (Comment)
Motivation (Pourquoi)

Thibaud
J'ignore si ma réponse par téléphone est arrivée. AS-tu regardé l'assistant et les cinq caractéristiques les plus importantes selon Elizabeth George ? Je pense que cela peut répondre à ta question.

J'utilise la version 5.05.08 dev et j'ai constaté que les infobulles explicitant les caractéristiques ne s'affichaient plus.