Re: [ostorybook-dev] Assistant et autres

JAR disponible

Plusieurs choses:
- transfert du paramétrage de l'assistant dans les préférences
Ça fonctionne.
- dans les préférences, regroupement de tout ce qui à trait au L&F (polices de caractère) dans l'onglet du même nom
La présence des polices de caractères dans Look & Feel est une excellente idée.
- résolution du bug du vérificateur orthographique

Ok

Assistant

Le choix se fait dans Édition - Préférences, ce qui me semble plus logique. Dans Fichier - Propriétés du fichier - Assistant, on retrouve le choix effectué précédemment avec possibilité de sélectionner une situation (G. Polti), ce qui ne présente aucun intérêt car il n'y a aucun lien avec une ou plusieurs scènes. Pourquoi ne pas supprimer cet onglet qui n'apporte rien ? (à moins que quelque chose m'ait échappé)

Fichier - Propriétés du fichier - Général.

J'ai fait l'essai de sélectionner Éditeurs non-bloquants... Je n'ai pas compris comment l'utiliser. Est-ce indispensable ? Une infobulle pourrait donner un minimum d'information.

Du bel ouvrage !