Re: Re : [ostorybook-dev] Définition de Fil impossible dans Scènes - Priorité normale

Il faut que je fasse une recherche à ce propos, actuellement il n'y a
pas de possibilité pour l'administrateur de visualiser la liste des
comptes, seulement de visualiser les informations d'un compte précis.

OK, trouvé, ça ne se fait pas via une liste de présentation habituelle, c'est juste le champ à saisir pour éditer un compte qui doit être utilisé. On y met un caractère quelconque et ... pouf... on a la liste des comptes existants. En revanche ce serait bien d'avoir une liste un peu plus "significative". À l'occasion je regarderai comment faire ça.