Re: [ostorybook-dev] Définition de Fil impossible dans Scènes - Priorité normale

Rebonjour,

J'ai créé un nouveau projet Test comportant une scène et un Fil. Le Fil n'apparaît pas dans l'éditeur de scène.

Bernard

Normal, c'est une nouveauté que j'ai introduite. Si on n'a qu'un seul fil alors toutes les scènes seront inévitablement rattachées à ce fil, puisqu'il est obligatoire d'en avoir au moins un. Si tu ajoutes un fil tu retrouvera la possibilité de sélection.