Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

Certaines Notes de Fil sont visibles dans la vie Infos rapides mais absentes lorsqu'on édite le Fil. (très surprenant !)

Il faudrait que tu puisse décrire un contexte précis que je puisse reproduire. Moi je n'ai jamais eu ce problème-là, faut dire que je n'utilise pratiquement jamais les fils... quoique maintenant que je reprends mon projet d'écrire je pense en avoir besoin puisque le récit devrait se faire à trois voix.

Bonsoir,

J'ai refait l'essai. Voici les copies d'écran. La vue Infos rapides renseigne les Notes, ce qui ne montre pas l'éditeur (que ce soit dans Description ou Notes). J'ai fait le même constat pour d'autres fils.

Excellente idée de se remettre à l'écriture !

Bonne soirée.

Bernard

ps pourrais-tu me renvoyer un mot de passe pour la connexion à  Flyspray ? Merci.