Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

Certaines Notes de Fil sont visibles dans la vie Infos rapides mais absentes lorsqu'on édite le Fil. (très surprenant !)

Il faudrait que tu puisse décrire un contexte précis que je puisse reproduire. Moi je n'ai jamais eu ce problème-là, faut dire que je n'utilise pratiquement jamais les fils... quoique maintenant que je reprends mon projet d'écrire je pense en avoir besoin puisque le récit devrait se faire à trois voix.