Re: [ostorybook-dev] Bugs et erreurs - Priorité faible

À ce propos, vu la succession des version de développement. Comment
procédez vous? À chaque fois je recrée tous les paquets. Mais an phase
de test seul le JAR et suffisant. Ce serait beaucoup plus rapide.

Je n'ai peut-être pas répondu avec précision. J'utilise l'archive .zip pour les  MAJ. Le fichier JAR conviendrait fort bien.