Re: [ostorybook-dev] Bugs et erreurs - Priorité faible

Je poursuis ma chasse aux bugs, erreurs, etc, l'unique motivation étant
de rendre encore plus efficient cet excellent logiciel.

       * *Vue Personnages *
           o Sélection des tables Couleur et Description --> pas de
             changement malgré l'actualisation. Les sélections ont
             disparu après actualisation.

Bonjour,

De quelle sélection parles tu? Dans la table des personnages il n'y a
aucune sélection possible.

OK, j'ai compris, je regarde. Tous ces bugs semblent venir du même endroit (je suspecte la suppression de l'ID).