Re: [ostorybook-dev] Assistants

# Genre

  * Si je crée un nouveau genre (Animal), les champs par défaut
    s'appliquent au dernier créé ( je sais, je cherche la petite ...
    (bof !!)  --> priorité basse.

Peux tu préciser de quels champs par défaut il s'agit. Si c'est les âges alors tout est normal, j'ai choisi ces valeurs par défaut comme étant celles les plus probables. Ceci dit je peux aussi les initialiser à 0, ou vide, sans que lors de la validation ça génère un message d'anomalie.