Re: [ostorybook-dev] Bad news

C'est une nouvelle plutôt rassurante. Bon courage et n'oublie de "séparer les vies" !

fausse manip j'ai intégralement supprimé mon dossier de développement de
oStorybook.

J'ai réussi à récupérer environ 95% de mes fichiers. En revanche les derniers développement sont perdus corps et biens.

À quelque chose malheur est bon, j'ai upgradé Netbeans à la dernière version (13 j'étais avec la 11 jusqu'à présent). J'en ai profité pour monter en Java17, sachant que oStorybook est toujours codé en Java8. Donc je peux assurer la compatibilité avec les versions Java de 8 à 17.

Je n'ai plus qu'à recommencer ce que j'avais développé pour les épisodes et la matrice. La différence c'est que ça devrait être assez rapide. Mais avant je vais me pencher sérieusement sur le motif de les plantages à répétition de mon système. J'ai de fortes présomptions concernant soit un problème de disque dur (mais mes premiers contrôles n'ont rien donné de probant) ou de pilote graphique (plus probable).