Re: [ostorybook-dev] le bugg des états des idées

Le 08/02/2022 à 17:19, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
Tu te souviens Franz-Albert, que je t'avais signalé un problème avec l'état des idées... tu l'avais solutionné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : dans la partie centrale, l'état des idées correspond bien à celui de l'éditeur d'idées. Par contre, je me suis aperçue que le problème existe aussi au niveau de la partie de gauche, dans l'arbre et les infos rapides.

OK, je vais contrôler ça. Pour info la vue que tu indiques à gauche est la vue Arbre. Il vaut mieux l'appeler comme ça parce qu'un utilisateur lambda peut très bien décider le la mettre à droite. (non ce ne serait même pas un enquiquineur)