Re: [ostorybook-dev] Scrivener, pour inspiration

Le 06/01/2022 à 19:11, T F a écrit :
> Il y a une fonctionnalité dans Scrivener qui est intéressante, c'est la
> fonction bookmarks / Add External File Bookmark… Cela permet d'associer
> des fichiers au processus d'écriture et c'est un gain de temps et
> d'organisation important. On pourrait imaginer, dans Ostorybook,
> associer à un objet personnage un fichier PDF avec des informations.
> Cela permet d'ajouter des informations très facilement sur des éléments
> géographiques, historiques, en enregistrant un chemin d'accès vers un
> fichier contenant des informations.

Voilà un certain temps que cette idée là me trotte dans la tête. Jusqu'à
maintenant je n'avais pas réussi à vraiment la conceptualiser et
imaginer sa concrétisation. ET là, simplement en en parlant tu permets
déjà d'imaginer quelques prémices. (pas trop compliqué)

Je vais donc imaginer un truc et je vous le soumettrai.