Re: [ostorybook-dev] Idées de fonctionnalités - stratégie - Nombre de mots

Le 03/01/2022 à 11:14, Bernard Mehaut a écrit :
> J'ai regardé les différents logiciels d'aide à l'écriture, dont Manuskript.
> On peut dès le début choisir la nature du projet. Ce peut être utile car
> certains concours, par exemple, limitent le nb de caractères ou de mots.
>
> Télécharger TypeApp pour Android <http://www.typeapp.com/r>
> Le 3 janv. 2022, à 11:08, T F <tibo_tango@xxxxxxxxxxx
> <mailto:tibo_tango@xxxxxxxxxxx>> a écrit:
>
>     Bonjour,
>
>     Concernant l'usage, je voudrais aborder la question de la stratégie
>     d'écriture. Certains font la distinction entre les écrivains
> [...]

J'y ai pensé aussi. Donc il faudrait insérer la possibilité de choisir,
lors de la création d'un nouveau projet, le profil de celui-ci (en terme
de longueur totale et de nombre et de taille des chapitres). Quelqu'un
aurait-il un référence à me donner pour déterminer les catégories et
caractéristiques standards des différents genres (romans, nouvelles,
pièce de théâtre, scénario, etc...)?