Re: [ostorybook-dev] Re: Feedback Word Ostorybook

Le 30/12/2021 à 11:30, T F a écrit :
> Ça a marché. On peut lancer Word depuis Ostorybook, enregistrer des
> modifications sous Word et importer le contenu du fichier docx modifié.

Ouf ça me rassure. Voilà comment j'ai programmé ça, j'appelle la
fonction "edit" et si ça plante (c'est le cas sous Linux) j'appelle la
fonction "open". Du point de vue de l'exécution c'est un peu plus long
(une à deux micro seconde) mais finalement c'est plus sûre que d'aller
tester le type du système d'exploitation et d'en faire une programmation
différenciée (qui sait? je n'utilise que l'une des nombreuses
distributions Linux).