Re: [ostorybook-dev] Re: Feedback Word Ostorybook

> Ceci il me semble que tu m'as dit que lorsqu'on lance Word depuis
> oStorybook tu ne peux pas enregistrer sous Word. Est-ce bien le cas? Si
> oui je vais regarder s'il est possible, dans ce cas, que "oStorybook
> lâche la main".(il doit s'agit de l'équivalent d'un call avec attente
> d'un retour)

Ok, j'ai trouvé le lup. J'explique, pour lancer Word ou LibreOffice
j'utilise Desktop.getDesktop() qui dispose de plusieurs fonction dont
open et edit. Sous Linux edit provoque une erreur, sous Windows il y a
distinction entre open pour lecture seule et edit pour modifier. J'ai
fait une modif. Dis moi si ça règle ton problème.