De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 29 décembre 2021 20:46
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Re: Feedback Word Ostorybook

Le 29/12/2021 à 19:58, T F a écrit :
> Bonsoir,
>
> Mon objectif avec ostorybook, ça serait de pouvoir rédiger dans
> Ostorybook et de faire la correction dans Word. Pour l'instant on ne
> peut pas le faire. Quand on lance l'ouverture du fichier Word depuis
> Ostorybook, on ne peut pas enregistrer les corrections faites dans Word,
> ce qui aurait permis d'importer les modifications ensuite dans ostorybook.
> Je pourrais me passer des modifications de texte dans ostorybook mais je
> dois faire les corrections dans Word et les enregistrer.

Si, tu peux le faire, à condition de bien dissocier les deux. Voici un
exemple:
a) réalisation des modifications dans oStorybook.
b) export en DOCX depuis oStorybook (à partir du bouton de l'diteur de
texte)
c) lancement de Word
d) corrections dans Word avec enregistrement puis fermeture de Word
e) dans oStorybook import du fichier Word

Ceci il me semble que tu m'as dit que lorsqu'on lance Word depuis
oStorybook tu ne peux pas enregistrer sous Word. Est-ce bien le cas? Si
oui je vais regarder s'il est possible, dans ce cas, que "oStorybook
lâche la main".(il doit s'agit de l'équivalent d'un call avec attente
d'un retour)