Re: [ostorybook-dev] Nouvelles du jour

Bonsoir à toi et bienvenue !

En quelques mots, j'ai auparavant exercé comme Conseiller d'Orientation Psychologue. J'utilise oStorybook depuis des années avec d'autres logiciels pour écrire mes polars. N'ayant pas de formation en informatique bien que quelque peu initié, je contribue au programme en tant que testeur et force de proposition.

Bonne soirée.

Bernard