Re: [ostorybook-dev] Remarques - Editeur externe.

Pourrait-on par ailleurs envisager d'ajouter une option qui permettre de
voir les scènes importées (Éditeur), ce qui permettrait d'effectuer un
tri et de les repérer plus facilement ? (pas prioritaire)
Tu parles de la liste des scènes? Donc ce serait un filtre à ajouter?
Oui. La validation de l'éditeur externe permettrait de filtrer les scènes mais comme je l'indique, ce n'est pas une priorité.

Si j'ai bien compris, on doit créer une scène vide, sélectionner un
fichier externe  et valider Importer. Une proposition que je crois avoir
déjà faite : est-ce que le nom du fichier importé peut être attribué par
défaut à la nouvelle scène ?
L'idéal est effectivement de créer le fichier externe avant de le lier
dans oStorybook. Pour l'instant ce qui pose problème est la création
dynamique depuis oStorybook. Tu importe que si tu veux récupérer le
texte dans oStorybook, ce n'est pas obligatoire.
C'est bien ce que j'avais compris.