Re: [ostorybook-dev] Plantage

Le 02/12/2021 à 19:26, Marc TORRES a écrit :
> Ah, et maintenant c'est un plantage du logiciel .
>
> J'essaye de me souvenir :

Je pense que tous les problèmes que tu rencontre sont liés. Pourrais-tu
m'envoyer:
- ton fichier modèle, celui que tu as décrit dans oStorybook
- l'un de tes fichiers DOCX lié
- ton fichier OSBK

Hier j'ai à nouveau transformé toutes les exportations. En effet, en
tentant de régler le problème de l'export HTML multi-fichier je me suis
rendu compte que le dispositif n'était plus cohérent pour d'autres
aspects. Je vais certainement modifier le menu Export pour que ce soit
plus simple, et surtout plus clair.