[ostorybook-dev] Création automatique de fichier docx

(Désolé, Bernard, ce mél ne s'adresse pas à toi mais à nos collègues développeurs     ).

Je travaille sur deux livres en même temps, avec la même version évidemment de oStorybook.

Je cherche à créer un nouveau fichier docx, à partir de l'éditeur de scène, en cliquant sur "lancer l'éditeur externe".

Lorsque je suis sur "Le Mignoteur", cela marche très bien.

Lorsque je suis sur "Ile du Pacifique", rien ne se passe, oStorybook efface même le nom du fichier à créer que j'ai saisi dans la fenêtre.

Je vous envoie mes deux fichiers de travail, en espérant que ça vous aidera à trouver la cause de cette anomalie.

Pour info, toujours sur "Ile du Pacifique", j'ai eu plusieurs fois le cas où le bouton permettant d'utiliser le nom par défaut était grisé (inactif)... Mais aujourd'hui je n'arrive plus à reproduire ce défaut "fugitif"... Il doit y avoir un cheminement particulier à faire pour arriver à cette situation... Je vous signalerai si j'arrive à la reproduire...

Bon WE à tous !